Phytothérapie

L'utilisation de plantes médicinales est l'une des plus anciennes formes connues de thérapie pour préserver la santé. Elle remonte à la préhistoire de l'humanité où presque toutes les cultures et tous les peuples connus utilisaient les plantes pour prévenir ou traiter les maladies.

 

La phytothérapie utilise les bienfaits des herbes et des plantes médicinales pour apaiser les troubles physiques et psychiques en favorisant les forces d'auto-guérison du corps. Les actifs végétaux sont extraits et utilisés sous forme de tisane, teinture mère, pommades, huiles ou élixirs et vous sont conseillés en fonction de vos besoins.

 



Elixirs floraux


La Thérapie florale incarne une conception du soin de l'âme. Elle se matérialise par la création d'une relation entre l'âme Humaine et celle de la Nature qui va équilibrer le corps en se libérant des fausses croyances et des blessures émotionnelles.

La maladie est un appel de l'âme à nous éveiller. Elle nous rappelle qu'il est nécessaire que nous changions nos attitudes intérieures, nos convictions et nos perceptions. Les élixirs floraux agissent comme des catalyseurs afin de nous soutenir dans notre parcours conscient vers la guérison.

Ces élixirs sont extrêmement efficaces pour les problématiques des enfants par exemple pour :

- les troubles du sommeil et les terreurs nocturne,
- les difficultés d’adaptation ou d’apprentissage,
- les angoisse,
- la gestion des émotions.

 

Ils sont aussi recommandés pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. 

Nous contacter

Rue Dr. Alfred Vincent 5, 1re étage, 1201 Genève, Suisse

+41 22 900 27 27

Plus de services