Réflexologie des pieds : méthodes Ingham ou Thaï

La réflexologie est une application d’acupression sur des points et des zones spécifiques des pieds. Ces points réflexes correspondent à différents organes et systèmes du corps, et leur stimulation crée de réels avantages pour la santé de la personne. Bien que la réflexologie ne soit pas utilisée pour diagnostiquer ou guérir les maladies, vous pouvez l’utiliser en complément avec d'autres traitements pour mieux traiter des problèmes tels que l'anxiété, l'asthme, le traitement du cancer, les problèmes cardiovasculaires, le diabète, les maux de tête, la fonction rénale, le syndrome prémenstruel, la sinusite, et divers autre maux. Nos thérapeutes sont agréées par ASCA et RME. L’assurance complémentaire couvre jusqu’au 90% du coût du service. Veuillez contacter votre assurance pour plus d’information.

 

Envoyer une demande

Réflexologie des pieds : méthodes Ingham ou Thaï

La réflexologie est une application d’acupression sur des points et des zones spécifiques des pieds. Ces points réflexes correspondent à différents organes et systèmes du corps, et leur stimulation crée de réels avantages pour la santé de la personne.
Bien que la réflexologie ne soit pas utilisée pour diagnostiquer ou guérir les maladies, vous pouvez l’utiliser en complément avec d'autres traitements pour mieux traiter des problèmes tels que l'anxiété, l'asthme, le traitement du cancer, les problèmes cardiovasculaires, le diabète, les maux de tête, la fonction rénale, le syndrome prémenstruel, la sinusite, et divers autre maux.