Drainage lymphatique méthode Vodder

Le drainage se pratique à sec, éventuellement avec du talc. Il a un effet drainant sur le plus grand organe de notre corps : notre peau, il nettoie le tissu conjonctif, augmente la résorption capillaire. Tout en stimulant le système lymphatique, vous ressentirez un effet très relaxant et également analgésique. Les contres indications absolues en Drainage sont : maladies malignes, inflammations aiguës, thromboses, tuberculose, toxoplasmose, décompensation cardiaque (le cœur ne pompe pas correctement le sang). Nadine, la thérapeute de DLV, est notre thérapeute agréée par ASCA. L’assurance complémentaire couvre jusqu’au 90% du coût du service. Veuillez contacter votre assurance pour plus d’information.

 

Envoyer une demande

Drainage lymphatique méthode Vodder

Le drainage se pratique à sec, éventuellement avec du talc.
Il a un effet drainant sur le plus grand organe de notre corps : notre peau, il nettoie le tissu conjonctif, augmente la résorption capillaire.
Tout en stimulant le système lymphatique, vous ressentirez un effet très relaxant et également analgésique.
Les contres indications absolues en Drainage sont : maladies malignes, inflammations aiguës, thromboses, tuberculose, toxoplasmose, décompensation cardiaque (le cœur ne pompe pas correctement le sang).