Thérapie des pierres

Massage aux pierres chaudes Il s’agit d’un massage spécial pour lequel le thérapeute utilise des pierres lisses et chauffées pour réchauffer les muscles contractés, ce qui lui permet de travailler sur les points de pression et les zones à problèmes afin de réduire les tensions et le stress. Massage aux pierres froides (marbre) Les pierres froides sont excellentes car elles favorisent la circulation et agissent comme un puissant décongestionnant pour le corps. Notre thérapeute peut utiliser les deux techniques en une seule routine, ce qui est très bénéfique. L’alternation des applications à froid et à chaud provoque la dilatation et la constriction alternées des vaisseaux sanguins, entraînant une augmentation des mouvements de fluides dans le corps, une élimination accrue des toxines et une guérison améliorée. Attention, il n'est pas recommandé aux personnes ayant des problèmes circulatoires de souscrire à ce soin.

 

Envoyer une demande

Thérapie des pierres

Massage aux pierres chaudes
Il s’agit d’un massage spécial pour lequel le thérapeute utilise des pierres lisses et chauffées pour réchauffer les muscles contractés, ce qui lui permet de travailler sur les points de pression et les zones à problèmes afin de réduire les tensions et le stress.

Massage aux pierres froides (marbre)
Les pierres froides sont excellentes car elles favorisent la circulation et agissent comme un puissant décongestionnant pour le corps.

Notre thérapeute peut utiliser les deux techniques en une seule routine, ce qui est très bénéfique. L’alternation des applications à froid et à chaud provoque la dilatation et la constriction alternées des vaisseaux sanguins, entraînant une augmentation des mouvements de fluides dans le corps, une élimination accrue des toxines et une guérison améliorée. Attention, il n'est pas recommandé aux personnes ayant des problèmes circulatoires de souscrire à ce soin.