Cette technique de massage du visage d’origine japonaise est connue pour ses effets de lifting naturel. Ce soin est recommandé autant pour les femmes, que pour les hommes. Dans notre centre à Genève, le massage Kobido est pratiqué par les spécialistes Anna Makarkina Bochatay, Lina Samorano, Iryna Sklyarova ou Ambroise Munier.
Réalisé avec plus d’une centaine de mouvements, ce massage stimule l’entièreté des muscles de votre visage, permettant ainsi de raffermir la peau.
Massage du visage japonais Kobido : un soin 100% naturel avec effet lifting immédiat.
Le massage du visage japonais Kobido est recommandé pour les peaux perdant leur élasticité et ayant des signes de fatigue et de gonflements (cernes, boursouflures).
Le Kobido est reconnu pour ses effets liftants sur la peau et pour la sensation de bien-être qu'il procure en général. En effet, ce massage aide à / au :
Chez TMed, le massage du visage japonais Kobido est pratiqué par des thérapeutes ayant une grande expérience des massages thérapeutique et du bien-être.
Le soin Kobido peut être réalisé avec différentes huiles comme l'huile de rose de musquée, l'huile d'amande douce ou l'huile d'argan. Pour savoir laquelle utiliser, nos spécialistes se basent sur l’état de votre peau, votre âge et vos allergies. Le soin commence par le nettoyage et l’hydratation du visage et des zones trapèzes.
Les techniques de massage consistent à pétrire et à glisser de façon douce et rythmée sur la peau du visage, dans les zones trapèzes et autour du crâne. Ce procédé stimule la circulation sanguine et lymphatique en aidant votre organisme à se détoxifier et à absorber plus efficacement les huiles.
Le massage Kobido chez TMed à Genève, se pratique dans un cabinet disposant d'une douche et de tout le nécessaire afin de vous rafraîchir après le soin si besoin. Nous mettons également un sèche-cheveux à votre disposition.
Suite à votre massage, nous vous invitons à passer un moment de détente dans notre salle d’attente pour savourer une tisane ou une autre boisson chaude.
Pour obtenir des effets esthétiques visibles, il est recommandé de d’abord suivre une série de 8 à 10 massages, avec une ou deux séances par semaine. Par la suite et afin de maintenir le résultat, il vous sera recommandé de faire le Kobido une ou deux fois par mois.
Prenez rendez-vous avec pour votre première séance de massage Kobido chez TMed à Genève !
La technique de massage Kobido s’est inspirée du mouvement Anma, issue du massage chinois et s’est développé en 1472 au Japon, suite à ce que l’Impératrice ait demandé un massage du visage pour entretenir sa beauté et sa jeunesse.
Deux Maîtres d’Anma sont alors entrés en compétition pour voir qui avait la technique la plus efficace. Après plusieurs mois sans qu’aucun vainqueur ne soit désigné, les deux Maîtres décidèrent de s’allier et de mettre en commun leurs différents mouvements pour fonder la Maison Kobido. Cette maison était un lieu de détente et de beauté uniquement réservé à la famille impériale.
La technique du Kobido se transmet de Maître à élève depuis 26 générations. Le dernier Maître connu à ce jour est le Docteur Mochizuki. D’après ses dires, Kobido signifie “ancienne voie de la beauté”.
TMed propose actuellement deux types d'abonnements :
- Abonnement de 5 sessions vous offrant 5% de réduction,
- Abonnement de 10 sessions vous offrant 10% de réduction.
CHF 159
Ko Bi Do Massage du visage japonais (60min)
CHF 185
Ko Bi Do Massage du visage japonais (75min)
CHF 195
CHF 179
CHF 133
CHF 195
CHF 175
CHF 195